Alliez souplesse, professionnalisme et réactivité permanence téléphonique

Pyrénées Open Services adapte l'offre et les moyens pour la durée que vous avez choisie,
Vous gardez la maîtrise des coûts et bénéficiez de nos prestations selon votre besoin

  • Un client essaie de vous appeler sans succès (vous êtes déjà en ligne ou absent)
  • La télé-assistante répond à son appel en suivant vos consignes et peut transférer l'appel sur votre portable
  • Vous ne pouvez pas recevoir l'appel, la télé-assistante prend le message du client
  • La télé-assistante transmet les données au serveur
  • Le serveur vous envoie le message en suivant
  • Envoi de SMS de confirmation de rendez-vous

Nos formules

  • Abonnement
  • Ponctuel

Consacrez-vous à votre activité, nous traitons vos appels !

Pyrénées Open Services s'adapte à vos besoins ponctuels ou permanents, selon vos consignes au quotidien  :

Standard saturé ou indisponible ?

  • Disposez d'un RENFORT IMMEDIAT personnalisé

Votre activité nécessite un service d'astreinte fiable ?

  • Votre standard Pyrénées Open Services est à votre disposition du Lundi au Vendredi de 8 h à 18 h, possibilité 24/24h 7/7 jours

 

Les options

(à partir de)
Recevez vos messages en temps réel et partagez votre agenda avec vos collaborateurs : 25 € Abonnement mensuel accès Chrono Booster Web Gestion agenda, lecture des messages en attente et archivés, transmission note du jour et messages aux opératrices

Notre secrétariat c'est aussi le votre !

Plus d'informations Formule Abonnement Formule Ponctuel Formule Abonnement Contactez-nous